Algérie Ferries annonce la mise en place d'un nouveau site de réservation

Algérie Ferries

Il y a du nouveau pour les clients de la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries. Un site de réservation en ligne vient d’être mis à leur disposition, a annoncé lundi 25 mars la compagnie maritime algérienne, dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

La compagnie maritime nationale multiplie les bonnes annonces pour ses clients depuis quelques jours. Il y a quelques jours, Algérie Ferries a indiqué avoir affrété un navire en prévision de la prochaine saison estivale. Il s’agit du bateau grec l'Ariadne qui est déjà opérationnel sur la ligne Alger-Marseille.

Par ailleurs, la compagnie a annoncé la programmation de pas moins de 23 traversées supplémentaires sur ses routes Alger-Marseille et Oran-Alicante. Dans la foulée, elle a lancé les réservations pour ses traversées prévues cet été.

Le site ouvert pour toutes les destinations d’Algérie Ferries

Mardi, la compagnie maritime nationale est revenue à la charge pour annoncer cette fois la création d’un site dédié pour les réservations. « L'Entreprise Nationale de Transport Maritime des Voyageurs (E.N.T.M.V) met à votre disposition le site officiel de réservation en ligne, réalisé par des compétences algériennes », peut-on en effet lire dans un communiqué qu’elle publié dans la soirée de lundi.

« Vous pouvez trouver sur le site toutes les traversées maritimes assurées par l'entreprise (E.N.T.M.V) à destination et en provenance de l'Algérie vers : La France, l'Espagne et l'Italie », souligne Algérie Ferries dans sa publication.

Il est clair que cette nouvelle va certainement réjouir les clients de la compagnie, particulièrement les ressortissants algériens établis dans les trois pays européens concernés. Il faut dire que les clients souffrent le martyre jusque-là pour acheter leurs billets. Souvent, ils se trouvent dans l’obligation de faire de longues queues devant les agences d'Algérie Ferries pour une éventuelle réservation.

L’opération vire parfois au cauchemar pour eux, comme ce fut le cas en 2021 et même en 2022 lorsque, l’on se rappelle, il a fallu l’intervention des agents de l’ordre pour évacuer les bureaux d’Algérie Ferries dans certaines villes de France.

Retour en haut
Share via
Copy link