France : Un boucher halal tabassé pour avoir vendu du porc

Influenceur et boucher maghrébin qui vend du porc

Un boucher se présentant comme musulman affirme avoir fait l'objet d'une violente agression après la diffusion de vidéos sur TikTok où il promeut la vente de porc, viande prohibée par la religion musulmane. C’est ce qu’indique le Figaro dans un portrait consacré au boucher-tiktokeur qui a déjà été condamné pour apologie du terrorisme en 2023.

Sur ses plateformes numériques, le boucher, suivi par plus de 120 000 abonnés, affiche fièrement sa profession et exhibe des produits à base de viande de porc, défiant ouvertement les normes culturelles et religieuses de sa communauté. À travers ses vidéos, empreintes de provocation, il défie ceux qui s'opposent à ses choix et affirme sa volonté de se défendre contre les critiques et les menaces en ligne.

Cependant, cet individu n'en est pas à sa première controverse. Condamné en décembre 2023 pour apologie du terrorisme, il oscille entre une image de rebelle et celle d'un défenseur de la tradition française. Cette dualité nourrit les débats sur sa véritable identité et ses motivations profondes, souligne la même source.

@lapuissancee06 #cochon #porc #gelatin #viand #arab #boucherie #france #jambon #haram #halal #lebig ♬ son original - Le BIG💎💎

Séquestré et passé à tabac parce qu'il a vendu du porc en France

Dans une vidéo partagée récemment, Oussémane F. indique qu’il a été séquestré et battu pendant plusieurs heures dans un garage. Son agression serait, selon lui, motivée par ses publications controversées, à travers lesquelles il clame sa fierté de vendre la viande de porc et se moque des musulmans qui se l'interdisent.

Le boucher, très actif sur Tiktok, a partagé une autre vidéo de sa violente agression. « J'ai été séquestré dans un garage pendant quatre heures […] frappé et humilié », raconte-t-il. Sur la séquence disponible sur Telegram, on reconnaît l’homme dans un garage souterrain, entourés de trois hommes. Le boucher était complètement nu, saignant du nez et présentant des traces de coups sur le visage, rapporte Le Figaro.

Les images choquantes diffusées en ligne semblent confirmer les dires du boucher. Cependant, ce dernier n’indique pas s’il a déposé plainte ou s’il connait ses agresseurs. Il s’est contenté de raconter ce qui lui est arrivé expliquant qu’il a « vendu juste du jambon de porc, je n’ai rien fait de mal, » conclut-il.

@lapuissancee06 #voyou #agression #sequestration #saucisson #charcuterie #boucherie #frappe ♬ son original - Le BIG💎💎

Retour en haut
Share via
Copy link