Un jeune homme algérien a connu une fin tragique dans la journée d'hier jeudi. Voulant se prendre en photo devant les paysages de la plage de Béni Saf à Ain Témouchent, il est tombé du haut de la falaise, et meurt sur place, rapporte ce vendredi 27 mars le média algérien El Bilad.

Le jeune Hichem.M, était âgé d'une vingtaine d'années. Il est décédé alors qu'il se prenait en selfie. L'accident s'est produit jeudi après-midi au niveau de la plage de Zouanif, située à la ville côtière de Béni Saf dans la wilaya d'Aïn Témouchent à l'ouest de l'Algérie. D'après la même source, le jeune homme voulait profiter de la beauté du paysage de la région. Ainsi, il se met au sommet de la falaise pour se prendre en photo afin d'immortaliser le moment. Mais, malheureusement pour lui, la force du vent l'a poussé vers le bas de la falaise, subissant une chute d'une cinquantaine de mètres.

Le jeune était un champion d'Algérie de judo

Alertés, les éléments de la protection civile se sont aussitôt dépêchés sur les lieux. Il a fallu plusieurs heures pour récupérer le corps, car le terrain est très glissant et accidenté. Toutefois, les secouristes n’ont pu que constater le décès du jeune Hichem. Sa dépouille a été évacuée vers la morgue de l’hôpital de la ville de Béni Saf pour autopsie.

À lire aussi :  Un avion d'une compagnie marocaine dérouté vers l'aéroport de Bordeaux

Son décès a engendré une grosse tristesse chez ses proches ainsi que les habitants de la ville de Remchi (wilaya de Tlemcen), d'où il est originaire. On apprend également que le jeune homme était un judoka dans un club de sa ville natale. D'ailleurs il a à son actif un titre de champion d'Algérie en jeunes dans sa discipline.

Lire également : Algérie : Une adolescente de 13 ans retrouvée pendue à Biskra