Les éléments de la brigade de recherche et d'intervention (BRI) relevant de la sûreté de la wilaya de Boumerdes ont arrêté un groupe de six personnes impliquées dans l’assassinat d’un jeune homme âgé de 23 ans. Les mis en cause ont été placés en garde à vue en attendant leur comparution devant la justice, selon ce que rapporte ce mardi 7 avril, le journal arabophone El Bilad.

Selon la même source, les six mis en cause auraient avoué avoir assassiné le jeune homme âgé de 23 ans, originaire de la ville des Issers à Boumerdes. Selon les services de sécurité, les assassins auraient commis le meurtre près du lac Sidi M’hamed Ben Ali dans la wilaya de Sidi Bel Abbes. Le corps de la victime avait été mutilé et sa voiture volée.

Les accusés, âgés entre 23 et 38 ans, ont reconnu également avoir volé la voiture de la victime et l’avoir vendue au marché noir. Il faut dire que cet horrible crime a plongé toute la localité des Issers dans l’émoi.

Pour rappel, le corps sans vie d’un homme âgé entre 45 et 55 ans a été retrouvé samedi 4 avril 2020, dans une forêt de la wilaya de Bouira. La victime aurait trouvé la mort après avoir reçu deux coups de couteau au niveau du thorax. Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de ce crime. Un appel à témoin a été également lancé pour identifier la victime.

À lire aussi :  Drame dans une plage à Oran : Un éboulement emporte 2 membres d'une famille en vacances

Lire aussi : Algérie : Une femme tue son beau-père à coups de couperet