Kabylie : Un père de famille assassiné, son corps jeté dans une forêt à Bouira

Les éléments de la gendarmerie nationale algérienne ont pu arrêter trois individus accusés d'avoir assassiné un homme âgé d'une cinquantaine d'années après lui avoir subtilisé son camion dans la wilaya de Bouira, en Kabylie. La dépouille de la victime été découverte dans une forêt de la localité, a-t-on appris de sources locales.

L'affaire remonte au 4 avril dernier. Les éléments de la protection civile de la commune de Bechloul (wilaya de Bouira) sont intervenus pour évacuer le corps d’un homme assassiné et jeté en forêt. Sur place, les services de la gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce crime. L’examen du corps de la victime effectué à l’hôpital Mohamed Boudiaf de Bouira a révélé qu’il avait reçu des coups de couteau.

L'enquête approfondie de la gendarmerie a permis de connaître l'identité de la victime. Il s'agit d'un père de famille âgé de 56 ans, répondant aux initiales de M. S., originaire de la commune de Aïn Bessem dans la même wilaya.

Les trois individus arrêtés

En outre, les indices obtenus sur la scène du crime ont mené les services de sécurité vers les auteurs du crime. Ils ont ainsi procédé à l’arrestation de trois personnes âgées de 35, 38 et 58 ans. Ces derniers ont par la même occasion restitué le véhicule volé à leur victime.

Ainsi, les trois accusés se trouvent en détention provisoire. Ils comparaîtront prochainement devant le juge d’instruction. Les détenus risquent de lourdes peines de prion pour le chef d'accusation de meurtre avec préméditation et de vol à mains armés.

Pour rappel, la région de Bouira en Kabylie avait failli connaître un autre drame samedi 11 avril. En effet, un bébé a fait une chute du 3ème étage d’un immeuble dans un village de la commune de Haïzer. Mais heureusement, il s’en est sorti indemne.

Laisser un commentaire

Retour en haut
Share via
Copy link