Algérie : Un homme assassine sa femme, puis se rend à la police

Des policiers en train d'embarquer une personne dans le fourgon cellulaire

Un homme âgé d'une trentaine d'années a assassiné, dans la journée de mardi 21 avril, sa femme et mère de ses enfants, en la poignardant à l'aide d'une arme blanche, dans la wilaya de Tipaza. Par son crime, l'homme s'est rendu au commissariat de la ville, rapportent des sources locales.

Les habitants du quartier des deux époux, situé sur les hauteurs de Chenoua, à Tipaza (située à 61 km à l'Ouest d'Alger) ont été ébranlés, mardi 21 avril, par ce féminitude. La victime, tuée par son propre époux, a reçu plusieurs coups de couteau dans différentes parties de son corps. L'agresseur s'est ensuite présenté au commissariat de la localité. Il a confié aux policiers avoir poignardé à mort son épouse au domicile familial. L'individu a alors été placé en garde à vue, tandis que la Protection civile transférait la dépouille vers la morgue de l'hôpital de Tipaza.

La défunte est une mère de trois enfants

Ce crime a secoué les habitants de cette localité. Des voisins ont affirmé que l’agresseur était une personne calme. De même que la défunte, qui laisse derrière elle trois enfants. Ces derniers ont été placés chez des membres de la famille.

Par ailleurs, les services de police judiciaire de a wilaya de Tipaza ont aussitôt ouvert une enquête. D'ailleurs, on apprend que le procureur de la République près le tribunal de la même wilaya s'est déplacé sur les lieux du crime, accompagné de la police scientifique, afin de recueillir toutes les preuves qui peuvent aider à élucider les circonstances du crime, dont les motifs demeurent inconnus.

Notons que le nombre des meurtres signalés a sensiblement augmenté ces derniers jours en Algérie. Le confinement décrété dans le pays à cause du coronavirus serait le facteur essentiel de ces crimes.

Lire également : Algérie : Un père de famille assassiné par ses voisins à Boumerdès

Laisser un commentaire

Retour en haut
Share via
Copy link