Algérie : Un quinquagénaire retrouvé mort chez lui

Un quinquagénaire s’est donné la mort vendredi dans la wilaya de Mascara. L'homme a été retrouvé pendu à une corde attachée au plafond dans son domicile. Les causes de ce suicide restent inconnues pour le moment. Néanmoins, la Gendarmerie nationale a ouvert une enquête pour faire la lumière sur cette affaire, rapportent, dimanche 26 avril, des sources locales.

Le drame a eu lieu le vendredi 24 avril dans la localité de Khalouia, dans la daïra d'El Bordj, relevant de la wilaya de Mascara (Nord-Ouest de l'Algérie). C’est l’un des membres de la famille de la victime qui a fait la macabre découverte. Selon les mêmes sources, l’homme, âgé de 58 ans, s'est pendu à l'aide d'une corde. La personne a aussitôt prévenu les services de sécurité.

Alertés, les éléments de la Protection civile sont immédiatement intervenus. Malheureusement, ils n’ont pu que constater le décès du quinquagénaire. Sa dépouille a été évacuée vers la morgue de l’hôpital de la ville pour autopsie. De leur côté, les éléments de la Gendarmerie nationale ont enclenché l’enquête d’usage. Celle-ci permettra de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Faits-divers Marseille : Un commerçant agressé après avoir voulu acheter un stock d'El Mordjene

Néanmoins, l'entourage du défunt a révélé que ce dernier souffrait de troubles mentaux depuis longtemps. Son suicidé, qui coïncide avec le début du Ramadan, a laissé place à une grande tristesse chez les membres de sa famille et ses amis.

Pour rappel, le Ramadan de cette année a commencé avec deux meurtres sordides en Algérie. En effet, en plus de l'assassinat d'un enfant de 5 ans par son propre frère dans la wilaya de Relizane, un autre meurtre a été signalé le même jour dans la wilaya d'Oum el Bouaghi.

Lire aussi : Algérie : Un jeune policier retrouvé mort dans sa chambre


Vous aimez cet article ? Partagez !