Terrible accident que celui qui a été enregistré, mardi 28 avril 2020 en fin de journée, dans la ville de Relizane, à l’Ouest de l’Algérie, dont la victime n’est autre qu’un enfant âgé de 5 ans. Ce dernier a trouvé la mort suite à une chute du deuxième étage d’un immeuble. 

Le quartier Ezziraiya, dans la ville de Relizane a été secoué par un terrifiant accident, dans la soirée de mardi 28 avril. Un enfant de 5 ans a fait une chute mortelle du haut d’un immeuble. La pauvre victime a trouvé la mort sur le coup, affirment des sources locales. Les sapeurs pompiers qui se sont déplacés sur les lieux n’ont pu que constater les dégâts.

Le corps sans vie de l’enfant a été transféré vers la morgue de l’hôpital Mohamed Boudiaf de la même ville. La triste nouvelle a vite fait le tour de la localité jetant l’émoi sur la population locale qui n’arrivait pas à croire ce qu’il venait d’arriver. Ses parents et l’ensemble de sa famille ainsi que ses voisins étaient inconsolables, affirment les mêmes sources.

Cet accident mortel fait rappeler un autre du même genre mais dont la victime s’en est sortie miraculeusement saine et sauve. Il s’est produit dans la wilaya de Bouira, en Kabylie, le 11 mars dernier. Le miraculé fût un bébé âgé d’une année et demie. De sexe féminin, le bébé a fait une chute du troisième étage d’un immeuble dans la commune de Haïzer. C’est au niveau de l’hôpital, et après les différents examens qu’il a subi, qu’il s’est avéré que le nourrisson était sain et sauf et ne souffrait d’aucune blessure.

Lire aussi : Algérie : Une fillette de 10 ans écrasée à mort par une voiture