Kabylie : Porté disparu, un arbitre retrouvé mort dans un ravin à Béjaïa

Un jeune homme a été retrouvé mort, ce samedi 2 mai 2020 dans la wilaya de Béjaïa, en Kabylie. Il s'agit d'un arbitre fédéral répondant au nom de Houssem Ayadi. Originaire de Tichy et âgé de 24 ans, le défunt a été porté disparu depuis le 29 avril dernier. Le corps sans vie de la victime a été retrouvé au fond d'un ravin, entre les deux communes de Boukhlifa et de Tichy. 

La localité de Tichy s'est réveillée sur une terrible nouvelle, ce samedi 2 mai 2020. Elle vient de perdre un de ses enfants à la fleur d'âge. Il s'agit de Houssem Ayadi qui n'avait que 24 ans et dont le corps a été découvert dans un ravin. Selon des sources locales, le défunt n'a pas donné de signes de vie depuis le 29 avril. La nouvelle a vite fait le tour de la wilaya de Béjaïa en Kabylie. La victime est très connue dans le milieu sportif notamment.

Le relèvement du corps s'est effectué « très tôt ce matin du 02/05/2020 », indique la direction de la protection civile de Béjaia dans un communiqué. Précisant que « le cadavre a été découvert au lieu-dit Tighoulaline, endroit situé entre les communes de Boukhlifa et de Tichy ». Le corps sans vie de la victime a été transféré vers l’hôpital d'Aokas, ajoute la même source.

Faits-divers Conflit meurtrier entre la DZ Mafia et les « Blacks » à Marseille

S'agit-il meurtre ?

Il faut dire que la protection civile a dû utiliser de gros moyens pour dégager la dépouille. Les opérations ont été effectuées, en effet, par le groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux de Béjaïa. Celui-ci a été assisté par les éléments de l’unité secondaire de Tichy en présence des agents de la sûreté de daïra et de la gendarmerie nationale. De leur côtés, les services de sécurités ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cette tragique disparition.

Lire : La vidéo d’un vieil homme humilié dans un hôpital à Béjaïa suscite l’indignation


Vous aimez cet article ? Partagez !