La ville de Khenchela a été secouée, par deux meurtres qui ont eu lieu dans une seule journée. La première victime est un homme âgé et père de trois enfants qui est décédé suite à un coup violent reçu sur sa tête. Tandis que le deuxième est survenu au cours d'une fête de mariage qui a viré au drame avec la mort d'un jeune homme suite à une bagarre avec son ami, indique le média arabophone Echorouk.

La wilaya de Khenchela a connu le jeudi dernier une journée pas comme les autres. Cette ville de l'est de l'Algérie a enregistré deux meurtres qui se sont produits dans des endroits différents. D'après la même source, le premier crime s'est produit dans la soirée du jeudi dans la commune d'El Hamma.

Une bagarre entre deux cultivateurs s'est terminée avec un meurtre lorsque l'un d'entre eux a usé d'un objet tranchant pour frapper son adversaire à la tête. Un coup fatal à la victime, père de trois enfants, qui est décédé sur place. Les éléments de la gendarmerie nationale ont aussitôt interpellé l'agresseur, et ont ouvert une enquête sur l'affaire.

Un autre individu assassine son ami au cours d'un mariage

En outre, un autre crime s'est produit dans la même soirée. Cette fois-ci, c'est au quartier populaire «Texas» à Khenchela que le drame a eu lieu. Au cours d'une fête de mariage, un jeune homme âgé de 31 ans a été assassiné par son ami qui l'a poignardé un au niveau du cœur, après une bagarre entre eux. La protection civile s'est occupée de transférer le corps de la victime à l'hôpital Ahmed Ben Bella de Khenchela. Tandis que les services de sécurité ont arrêté l'accusé. L'enquête est en cours pour connaître les véritables circonstances de cet incident qui a coûté la vie au jeune homme.

À lire aussi :  Un homme armé d'un sabre interpellé près d'une mosquée

Lire aussi : Algérie : Un groupe d’individus sème la terreur dans un hôpital à Khenchela