La wilaya de Rélizane située au nord-ouest de l’Algérie a été ébranlée par un terrible drame.  En effet, une femme a mis fin à ses jours en se pendant avec un voile. Les services de la protection civile sont intervenus, mercredi 8 juillet, afin de procéder à l’évacuation du corps de la victime vers la morgue de l’hôpital Mohamed Boudiaf de Rélizane, indique le journal arabophone El Khabar.

Selon la même source, la victime est une femme âgée de 36 ans. Elle a été retrouvée suspendue avec un voile à une branche d’oranger à l’intérieur de la cour de son domicile. La protection civile a procédé à l’évacuation de la dépouille, en plein milieu de la journée, vers la morgue de l’hôpital pour les besoins de l’autopsie.

Le rapport du médecin légiste mettra en lumière, après autopsie, les causes du décès. Cela dit, pour l’heure tout indique que la femme s’est donné la mort. En outre, les autorités compétentes ont procédé à l’ouverture d’une enquête afin de déterminer les raisons qui ont poussé la femme à mettre fin à ses jours.

Pour rappel, mardi 23 juin, la localité de Tebessa, située à l’est de l’Algérie, a été secouée par une découverte des plus macabres. Une femme âgée de 47 ans a été retrouvée morte et enterrée à l’intérieur d’une chambre d’appartement. Le procureur de la République de Tebessa a immédiatement ordonné l’ouverture d’une enquête afin de déterminer les causes du décès.

À lire aussi :  Seine-Saint-Denis : Violente bagarre entre Algériens et Égyptiens

Le corps de la victime a été découvert dans un état de décomposition avancé. La protection civile a procédé à son exhumation avant d’être transféré vers la morgue de l’hôpital Alia Salah de Tebessa. Les circonstances du décès demeurent pour l’heure un mystère. Cependant le rapport du médecin légiste déterminera les causes du décès.

Lire aussi : Femme tuée et enterrée dans son appartement à Tébessa : La police arrête le suspect