Pour un différend sur un réfrigérateur, un homme a tué son frère dans la wilaya de Mila, dans l'est de l'Algérie. Le fratricide a été commis dans la commune Teleghma dans la nuit de samedi 11 juillet. La victime, qui a reçu un coup de couteau en plein cœur, a succombé à sa blessure à la polyclinique de la ville où elle a été transportée. Son assassin a été arrêté par les services de sécurité.
La localité de Teleghma, dans la wilaya de Mila, a été secouée dans la nuit de samedi par un abominable crime. Un homme a assassiné son propre frère à coup de couteau. C'est un banal différend autour de l'exploitation d'un réfrigérateur dans un magasin appartenant à l'un des frères qui serait à l'origine de ce fratricide, selon des sources locales.
Selon ces mêmes sources, l'un des deux frères a voulu exploiter ce fameux frigo qui appartiendrait à l'autre. Une rixe a alors éclaté entre les deux individus, avant que l'un d'eux ne sorte un couteau de sa poche et assène un coup mortel à son vis-à-vis.
Faits-divers Marseille : Un commerçant agressé après avoir voulu acheter un stock d'El Mordjene
Émoi à Teleghma
La triste nouvelle a vite fait le tour de la ville. Aussitôt alertés, les éléments de la Protection civile se sont déplacés sur les lieux du crime. A l'arrivée des secours, la victime respirait encore. Elle a, malheureusement, rendu l'âme au niveau de la polyclinique de la localité où elle a été transférée.
Le tueur, quant à lui, a été arrêté par les services de sécurité qui ont également envahi la scène du crime. Une enquête a été aussitôt enclenchée pour déterminer les circonstances et les causes de ce fratricide qui a jeté l'émoi sur toute la région de Teleghma.