La ville de M'Sila a été le théâtre d'un terrible drame familial, ce vendredi 24 juillet. Un agent de police y a assassiné sa femme ainsi que de trois membres de la famille de celle-ci avec son arme de service, rapporte le quotidien arabophone El Bilad.

Les faits ont eu lieu dans le quartier La Rocade, dans la ville de M'Sila, au centre de l'Algérie (environ 230 km au sud-est d'Alger). Selon la même source, le policier s'est présenté tôt dans la matinée de ce vendredi au domicile de sa belle-famille. Muni de son arme à feu, il n'a pas hésité à tirer sur sa femme ainsi que sur trois membres de sa famille. Il s'agit du père, de la mère et du frère de son épouse.

Aussitôt après avoir entendu les coups de feu, les habitants du quartier ont  alerté les secours. Sur place, les éléments de la Protection civile n'ont pu que constater les décès. Ils ont transféré les dépouilles des quatre défunts vers la morgue de l'hôpital de la ville. De leur côté, les services de sécurité ont bouclé le périmètre et ont diligenté une enquête, afin de connaître les circonstances de ce drame familial.

Le meurtrier se rend aux services de sécurité

Les raisons exactes de ce quadruple crime demeurent inconnues. Néanmoins, des témoins affirment l’existence de conflits familiaux entre le présumé meurtrier et ses victimes. Par ailleurs, on apprend que ce dernier s'est rendu de son propre chef aux services de sécurité de M'Sila, juste après avoir commis ses crimes.

À lire aussi :  Seine-Saint-Denis : Violente bagarre entre Algériens et Égyptiens

La nouvelle de l'assassinat des quatre membres de cette famille a mis sous le choc les habitants de la ville de M'Sila. Il faut dire que cette tragédie constitue un fait inédit dans cette région réputée pour son calme.

Lire aussi : Algérie : Un maçon tue sa femme à coups de marteau à Skikda