Les habitants de la commune d'El-Bouni, située dans la wilaya de Annaba à l’est de l’Algérie, ont été ébranlés par un effroyable fratricide. En effet, un homme âgé d’une quarantaine d’années a froidement assassiné son jeune frère. Ce drame familial serait survenu durant la nuit du mardi 28 au mercredi 29 juillet, indique le journal arabophone El Khabar.

Selon la même source, le quadragénaire qui a froidement assassiné son jeune frère, à la fleur de l’âge, serait atteint de troubles psychiatriques. Le drame familial se serait produit à l’intérieur de leur domicile familial situé dans la cité des 459 logements d'El-Bouni. Une terrible tragédie qui a plongé dans le deuil l’ensemble des habitants de la région.

Une enquête a été ouverte

Les services de la Protection civile de la localité de Annaba se sont rendus sur place afin de procéder à l’évacuation du corps de la victime vers la morgue de l’hôpital. En outre, les autorités compétentes ont ouvert une enquête afin de mettre en lumière les zones d’ombre qui entourent cette affaire.

Pour rappel, une recrudescence alarmante des cas de violence et drames familiaux a été enregistrée durant le confinement en Algérie. En effet, un terrible fratricide a eu lieu samedi 11 juillet dans la localité de Mila. Un homme a tué son frère en lui assénant un coup de couteau en plein cœur pour une vulgaire histoire de réfrigérateur.

Par ailleurs, samedi 21 mars, un homme âgé d’une cinquantaine d’années a tenté de commettre un fratricide dans la localité de Mascara en usant d’un fusil. La victime a reçu des balles à bout portant en plein visage. Le mis en cause avait commis deux autres crimes avant de s’en prendre à son jeune frère. Les services de la Police nationale se sont lancés dès lors à la recherche du meurtrier en cavale.

Lire aussi : Algérie : Un adolescent tue son frère de 5 ans à Rélizane