Un homme d’affaires algérien, dénommé Mohamed Mekki, a été retrouvé sauvagement assassiné à l’intérieur du coffre de sa voiture, à Antalya, en Turquie, dans la nuit du vendredi 14 août. Le corps de la victime, découvert enveloppé dans un drap, était criblé de coups de poignard, indiquent de nombreux médias turcs.

Selon de nombreuses sources médiatiques locales, la femme de Mohamed Mekki a signalé la disparition de son époux, il y a onze jours. Le corps sans vie de l’homme d’affaires algérien, âgé de 44 ans, a été retrouvé à l’intérieur du coffre de sa voiture. Ce sont des piétons, qui ont senti les odeurs nauséabondes émanant du véhicule et remarqué des traces de sang sur le sol où était parquée la voiture, qui ont contacté la police.

Le corps de l’homme d’affaires a été retrouvé vendredi après minuit. Aussitôt, les services de sécurité et de secours turcs ainsi qu’une équipe médicale se sont rendus sur place afin de faire un état des lieux.

L'homme d’affaires algérien retrouvé mort dans le coffre de sa voiture

L’examen préliminaire a révélé que Mohamed Mekki avait été sauvagement assassiné en Turquie. Il a reçu une vingtaine de coups de poignard, notamment au niveau du thorax et des bras.

Les services de secours turcs ont acheminé la dépouille vers la morgue de l’hôpital le plus proche. De leur côté, les éléments de la police affiliés au bureau des contrôles des homicides turcs, à Antalya, ont ouvert une enquête afin d'élucider ce crime.

À lire aussi :  France : Une femme giflée par un homme qui trouvait sa jupe trop courte

Lire aussi : France : Un jeune Algérien tué par balles à Besançon