Un homme et une jeune fille ont trouvé la mort dans des circonstances mystérieuses dans la wilaya d'Oum El Bouaghi, dans l'est de l'Algérie. Les deux corps inertes ont été découverts samedi 15 août dans un logement de la localité de Aïn M'lila, relevant de la même wilaya. Alertés, les services de sécurité ont enclenché une enquête pour élucider les tenants et les aboutissants de ce drame.

La ville de Aïn M'lila, dans la wilaya d'Oum El Bouaghi, a été secouée par le décès suspect de deux jeunes. Il s'agit d'un homme de 31 ans et d'une fille âgée de seulement 18 ans. Selon des sources concordantes, la macabre découverte a été faite par les parents du trentenaire.

Les mêmes médias rapportent que les corps ne portaient aucune trace de violence, encore moins de sang. Ils ont été transférés vers la morgue de l’hôpital Slimane Amirat de la ville pour les besoins de l'autopsie.

Les commentaires vont bon train

Il faut dire que ce double décès en a intrigué plus d'un. Les parents des deux victimes et la population locale sont entre choc et incompréhension. Seule l'enquête ouverte par les services de sécurité, qui s'appuiera sur le rapport médico-légal, déterminera les circonstances exactes de cette mort, qui a jeté l'émoi sur la localité de Aïn M'lila, où chacun va de son propre scénario pour expliquer cette double tragédie.

À lire aussi :  En Kabylie, un homme tente d'immoler son ex-fiancée

Pour rappel, il n'y a même pas un mois, une autre mort mystérieuse a été enregistrée en Algérie. La victime est une femme médecin dont le corps inanimé a été retrouvé dans son appartement, dans la ville de Tiaret. Âgée de 27 ans et répondant aux initiales A. L, elle travaillait dans une polyclinique en tant que médecin généraliste.

Lire aussi : Algérie : Le corps d’une femme morte retrouvé dans le sous-sol d’une maison