Algérie : Deux crimes crapuleux enregistrés en l’espace de 24 heures

Zemmouri

Deux terribles crimes ont été commis en Algérie, en l’espace de 24 heures. La localité de Zemmouri, une ville côtière située dans la wilaya de Boumerdes, a été ébranlée, mardi 25 août, par un effroyable meurtre. Un jeune homme a été sauvagement assassiné à l'arme blanche, indique le média arabophone El Khabar.

Selon la même source, le crime a été commis par un homme âgé d’une trentaine d’années. Celui-ci a asséné à sa victime plusieurs coups de couteau. Prévenus, les éléments de la Protection civile de Boumerdes se sont immédiatement rendus sur les lieux pour évacuer le blessé vers le service des urgences de l’hôpital. Le jeune homme succombera à ses blessures sur son lit d’hôpital.

Un jeune homme égorgé à El Oued

Par ailleurs, la wilaya d’El Oued située au nord-est du Sahara algérien, a été secouée par un terrible meurtre. Un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a été sauvagement assassiné à l'arme blanche. Son meurtrier l’a froidement égorgé avant de prendre la fuite, en le laissant ainsi gésir dans son propre sang.

Les éléments de la protection civile se sont dépêchés sur les lieux afin d’évacuer la victime à l’agonie vers le service des urgences de l’hôpital 8 mai 1945. Les médecins ont pris en charge la victime de cette agression, mais sa blessure était trop grave. La victime a rendu l’âme ce mercredi 26 août, à l’aube.

De leur côté, les services de sécurité ont ouvert une enquête afin d’élucider ce crime. Il s'agira d'identifier l'auteur de cet homicide et de déterminer les circonstances exactes du meurtre. L'enquête déterminera également le mobile du crime.

Lire aussi : Un homme égorge froidement sa femme enceinte avant de l'éventrer 

Laisser un commentaire

Retour en haut
Share via
Copy link