La localité de Oued Rhiou, dans la wilaya de Relizane, située dans le nord-ouest de l’Algérie, a été ébranlée par un terrible drame. Un jeune homme a froidement égorgé son ami avec un objet tranchant. Prévenus, les services de la Protection civile se sont immédiatement rendus sur les lieux, indique, vendredi 4 septembre, le journal arabophone El Khabar.

Selon la même source, un différend a éclaté entre les deux jeunes. Le meurtrier a alors saisi un objet tranchant et a égorgé son ami, âgé de seulement 19 ans. Alertés, les services de la Protection civile ont transféré la victime, qui était encore vivante, au service des urgences de l’hôpital Ahmed Francis de la localité.

Sur place, le corps médical lui a prodigué les premiers soins avant d’être transférée de nouveau vers le service des urgences de l’hôpital universitaire d’Oran. La victime, qui était dans un état critique, finira par succomber à sa blessure. Par ailleurs, une enquête a été ouverte par les autorités compétentes afin de connaître avec exactitude les raisons qui ont motivé le coupable à commettre ce crime affreux.

Pour rappel, mardi 11 août, un homme âgé de 23 ans a été froidement assassiné par une jeune fille. Le crime odieux a été commis dans le paisible quartier « 8 Mai » située dans la wilaya d’El Oued, dans le sud de l’Algérie. Le jeune homme, qui a reçu plusieurs coups de poignard au niveau du cou, a rendu l'âme au service des urgences de l’hôpital.

À lire aussi :  Des drones et de faux billets saisis au port de Béjaïa

Lire aussi : Algérie : Un jeune homme égorgé par des inconnus devant son domicile