Un trentenaire a trouvé la mort, ce dimanche 6 septembre, après avoir fait une chute dans une usine à Bouira, en Kabylie. Âgée de 37 ans, la victime est décédée sur le coup, a-t-on appris des services de la Protection civile.

Il était 10h45 lorsqu’une unité de la Protection civile de la commune de Bechloul (à 35km du chef-lieu de la wilaya de Bouira) est intervenue pour secourir un trentenaire qui a fait une chute dans l’usine Dauphine d’Or. La victime a succombé à ses blessures avant qu’elle ne soit transférée à l’hôpital de Bouira.

Cette triste nouvelle a vite fait le tour des réseaux sociaux. Jetant ainsi l’émoi sur la population locale. Cet accident mortel fait rappeler un autre du même genre. Celui survenu dans la ville de Relizane à l’Ouest de l’Algérie. Un enfant de 5 ans avait fait une chute mortelle du haut d’un immeuble. La pauvre victime a trouvé la mort sur le coup.

Chute d’une grue dans un chantier de construction à Mostaganem : Trois ouvriers chinois tués

Par ailleurs, la Direction de la Protection civile de la wilaya de Mostaganem a fait savoir que trois ouvriers chinois ont trouvé la mort, jeudi dernier, suite à la chute d’une grue survenue dans un chantier de construction.

À lire aussi :  France : Un Algérien refuse d'être expulsé et agresse des policiers

L’accident a eu lieu dans un chantier de construction de la banlieue de Kharrouba. La chute de la grue a causé le décès sur place de deux ouvriers chinois, qui ont été transférés par la suite à la morgue de l’hôpital Ernesto Che Guevara. Tandis que la troisième victime évacuée par la Protection civile dans un état critique, a rendu son dernier souffle au niveau du service des UMC du même établissement.

Lire aussi : Algérie : Chute mortelle d’un enfant de trois ans à Skikda