La wilaya de Biskra, dans le nord-est du Sahara algérien, a été ébranlée par un terrible drame. Une bagarre a éclaté dans une cafétéria, lundi 7 septembre, causant la mort d’un mineur. Ce dernier a reçu une chaise en plein thorax et a succombé au choc, indique le journal arabophone El Khabar.

Selon la même source, la violente bagarre a éclaté dans la région ouest de la ville de Biskra. La victime, âgée de seulement 17 ans, s’est violemment accrochée avec son agresseur (26 ans). Une querelle des plus banales qui a vite viré au cauchemar. Dans son élan de colère, l'agresseur a lancé une chaise en direction de sa victime, l'atteignant mortellement au thorax.

Le mineur n’a pas survécu au choc

Prévenus, les éléments de la Protection civile se sont immédiatement rendus sur les lieux. La victime, qui était encore en vie, a été transférée au service des urgences de l’hôpital Bachir Ben Nacer. Malheureusement, le mineur n’a pas survécu au coup fatal qu’il a reçu au niveau de la poitrine. Il a rendu l’âme quelques minutes seulement après son admission à la structure hospitalière.

Par ailleurs, les services de la Sûreté nationale ont arrêté l’auteur de ce crime. Une enquête a été ouverte afin de connaître avec exactitude les circonstances de ce drame.

À lire aussi :  Des sans-papiers algériens arrêtés pour vente de cocaïne

Pour rappel, depuis quelques mois, l’Algérie fait face à une recrudescence alarmante du taux de criminalité. Ce nouvel homicide vient alourdir le bilan déjà très inquiétant des crimes commis ces derniers mois en Algérie. 

Lire aussi : Algérie : Un homme égorge froidement sa femme enceinte avant de l’éventrer