Algérie : Une mineure de 14 ans se suicide avec son voile

Algérie : Une mineure de 14 ans se suicide avec son voile

Un nouveau drame est arrivé dans l'Est algérien. Une adolescente de la région, âgée de 14 ans, a été retrouvée morte dans sa chambre. La victime a mis fin à ses jours en se pendant avec son voile, a-t-on appris ce mardi 22 septembre de sources locales.

La wilaya de Guelma, située dans le nord-est de l’Algérie, a été ébranlée par un terrible suicide. La victime est une jeune fille qui a mis fin à ses jours en se pendant avec un voile. La malheureuse (R. B.) est une mineure âgée de 14 ans. Elle a été retrouvée morte pendue vers 11h45 dans sa chambre.

Les éléments de l'unité principale de la Protection civile de la wilaya de Guelma sont aussitôt intervenus afin d'acheminer la dépouille de la défunte vers la morgue de l'hôpital El Hakim Okbi de la même ville pour les besoins de l’autopsie. Pour leur part, les services de sécurité ont ouvert une enquête afin de connaître les circonstances de cette tragédie.

Notons qu'aucune information n'a filtré à propos des raisons qui ont poussé la jeune adolescente au suicide. La nouvelle de sa mort a laissé place à une grande tristesse au sein des habitants de son quartier et des membres de sa famille. Tous se demandent comment et surtout pourquoi une si jeune fille ait voulu mourir et soit passée à l'acte.

Pour mémoire, la wilaya de Relizane, située dans le nord-ouest de l’Algérie, a enregistré le 8 juillet dernier un fait similaire. Une femme, âgée de 36 ans, a été retrouvée suspendue avec un voile à un oranger dans la cour de son domicile.

Lire aussi : Kabylie : Le suicide d’un adolescent de 15 ans provoque l’émoi à Bejaïa

Laisser un commentaire

Retour en haut
Share via
Copy link