Algérie : Une femme arrêtée pour prostitution à domicile

Les éléments de la police de daïra de Chetouane, dans la wilaya de Tlemcen, ont arrêté une femme pour prostitution et trafic de drogue. La dame, âgée d'une trentaine d'années, a transformé son domicile en maison close, indique, vendredi 2 octobre, le journal arabophone Ennahar.

Selon la même source, deux autres personnes ont été également interpellées. Il s’agit d’une femme âgée de 23 ans et d’un homme de 30 ans. Dans le cadre de la lutte contre la criminalité en tous genres, les éléments de la police de Chetouane ont effectué une descente dans l’appartement de la mise en cause, qu’elle a transformé en lieu de débauche. La perquisition du domicile en question a permis mettre la main sur des comprimés de psychotropes.

Après avoir entendu les trois personnes arrêtées, les services de police ont transféré le dossier de l’enquête au procureur de la République du tribunal de Tlemcen. Les prévenus seront présentés prochainement devant la justice.

Faits-divers Ivre et drogué, un Algérien sème la terreur dans un quartier en Italie

Pour rappel, un autre réseau de prostitution et de débauche a été démantelé il y a deux semaines par les services de sécurité de la daïra de Remchi, toujours dans la wilaya de Tlemcen, dans l’ouest de l’Algérie.

Lors de cette opération, les policiers de Remchi ont interpellé onze personnes, dont quatre femmes. Ce sont les habitants d’une cité qui ont fait part de la présence d’un groupe de personnes soupçonnés de s’adonner à la prostitution à l’intérieur d’un appartement. Lors de la perquisition de ce logement, la police a arrêté onze personnes ; sept hommes et jeunes femmes.


Vous aimez cet article ? Partagez !