Deux employés de Cevital sont décédés dans la nuit du dimanche 4 au lundi 5 octobre à la suite d'un accident de travail survenu au complexe agroalimentaire de Bejaïa, en Kabylie. Le communiqué de Cevital qui a annoncé cette nouvelle n'a pas précisé la nature de l'accident de travail dont il est question.

"C'est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de deux employés du complexe agroalimentaire de Bejaïa, à la suite d'un accident de travail survenu dans la nuit du 4 au 5 octobre 2020", a indiqué le groupe fondé et dirigé par le milliardaire Issad Rebrab.

Le communiqué précise que "les défunts Djazouli Tizerarine et Rachid Ziane ont trouvé accidentellement la mort lors de l'exercice de leurs fonctions". Aucun détail n'est donné sur ce qu'il s'est réellement passé à l'intérieur du complexe agroalimentaire et qui a conduit à la mort des deux employés.

"Les circonstances exactes de ce regrettable accident font actuellement l'objet d'investigations de la part des autorités compétentes", précise en effet l'entreprise privée la plus pourvoyeuse de postes d'emploi en Algérie.

"En ces douloureuses circonstances, nos pensées vont vers leurs familles et leurs proches, à qui nous présentons nos condoléances les plus sincères", conclut le communiqué de Cevital qui préfère donc attendre les conclusions de l'enquête que les services de sécurité devraient ouvrir pour élucider les circonstances précises de ce drame.

Lire aussi : Algérie : Deux morts et un blessé après une explosion dans une mine de zinc