Kabylie : Le corps sans vie d'une femme retrouvé près du barrage Taksebt à Tizi Ouzou

Protection Civile

Un corps en décomposition avancée a été retrouvé ce jeudi 8 octobre près du barrage Taksebt, dans la wilaya Tizi Ouzou, en Kabylie. Selon des sources concordantes, le cadavre serait celui d'une femme âgée de 38 ans.

Encore une macabre découverte en Algérie, plus précisément à Tizi Ouzou, où la dépouille d'une femme a été retrouvée ce jeudi. Selon des sources locales, le cadavre a été découvert dans la matinée de ce jeudi par des citoyens qui ont aussitôt alerté la Protection civile et la Gendarmerie nationale.

Les éléments de secours et de sécurité se sont vite dépêchés sur les lieux. Les sapeurs-pompiers ont transporté le corps vers l’hôpital de Tizi Ouzou pour autopsie. Selon les mêmes sources, le corps, qui était en décomposition avancée, serait celui d'une femme de 38 ans, originaire de Beni Douala. De leur côté, les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cette mort suspecte.

Rappelons que l'Algérie est secouée par l'affaire de Chaïma. La victime, âgée de 19 ans, a été violée, égorgée avant d'être brûlée vive. Le meurtrier s’est, ensuite, débarrassé du corps calciné dans une pompe à essence. L’affaire a fait et continue de faire beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.

Dans la nuit de mercredi 7 octobre, un autre corps sans vie d'une femme âgée de 32 ans a été trouvé calciné dans une forêt à El Eulma, près de la wilaya de Sétif, dans l'est de l'Algérie. Selon des sources concordantes, la victime a été brûlée et dissimulée sous des pneus. Le corps carbonisé de la jeune femme a été transféré par la protection civile à l’hôpital de Sétif pour les besoins de l’autopsie.

Laisser un commentaire

Retour en haut
Share via
Copy link