Un quadragénaire a trouvé la mort suite à une chute du deuxième étage, dans la localité d'Ahl Leksar, à Bouira, en Kabylie. Le drame a été enregistré vendredi 16 octobre en fin de journée. La victime, un père de famille âgé de 47 ans, a rendu l'âme sur le coup, affirment des sources concordantes. 

La paisible localité d'Ahl Leksar, située à 25 kilomètres du chef-lieu de la wilaya de Bouira, en Kabylie, a été secouée, vendredi 16 octobre, par une terrible tragédie. Il s'agit de la chute mortelle d'un père de famille de 47 ans. Celui-ci est tombé du deuxième étage de son domicile.

Les sapeurs-pompiers qui se sont déplacés sur les lieux aussitôt après l'alerte n'ont pu que constater les dégâts. Le quadragénaire est décédé sur place. Son corps inerte a été transféré vers la morgue de la polyclinique d'à côté, précisent des sources locales. La triste nouvelle, qui a vite fait le tour de la région, a jeté l'émoi sur la population locale.

Une famille sauvée in extremis à Aït Laâziz

Par ailleurs, la même wilaya de Bouira a connu un autre accident domestique qui a failli coûter la vie à sept personnes d'une même famille, dans la localité d'Aït Laâziz. Ces dernières, dont un bébé de cinq mois, ont été victimes d'une asphyxie au monoxyde de carbone dans la nuit de vendredi à samedi 17 octobre. Le pire a été évité de justesse grâce à l'intervention rapide des éléments de la Protection civile, qui ont réussi à sauver les membres de cette famille d'une mort certaine.

Après avoir reçu les premiers soins sur place, les victimes ont été transportées en urgence vers l'hôpital de la ville de Bouira. Leurs jours ne sont plus en danger, affirment des sources concordantes. Il faut dire que de tels incidents sont monnaie courante en cette période de froid.