Algérie : Un individu se suicide par pendaison en pleine autoroute à Alger

Un nouveau drame est survenu mardi 3 novembre en Algérie. Un jeune homme a en effet mis fin à ses jours d'une façon spectaculaire à Alger en se pendant du haut d'un pont reliant les communes des Eucalyptus et de Larbâa, a indiqué la direction de la protection civile de la wilaya d'Alger.

Selon la même source, les faits ont eu lieu dans la matinée de mardi 3 novembre vers 7h40 à Alger. La victime âgée de 33 ans, originaire de la commune de Gué de Constantine, a décidé de mettre fin à ses jours au niveau du pont reliant les communes des Eucalyptus et de Larbâa.

Pour cela, le jeune homme a utilisé un câble de remorquage qui servait à tirer des voitures pour le dépannage qu'il a noué autour de son cou, avant de se jeter du haut du pont pour rester suspendu et rendre son dernier souffle au milieu de l'autoroute.

Faits-divers Condamné en France pour agression sexuelle, un Algérien transgenre ne sera pas expulsé

Selon les services de la protection civile de la wilaya d'Alger, la victime était propriétaire d'un camion pour remorquer des véhicules, et les raisons qui l'ont poussé au suicide demeurent mystérieuses. Sur les lieux, les secouristes ont aussitôt récupéré la dépouille du jeune homme et l'ont transférée à la morgue de l'hôpital d'El Alia. De leur côté, les services de la gendarmerie nationale de la commune des Eucalyptus ont ouvert une enquête pour faire toute la lumière sur cette affaire.

Notons enfin que plusieurs images de l'incident ont circulé sur les réseaux sociaux en Algérie. On y voit le corps du défunt suspendu du haut du pont, sous le regard choqué de plusieurs personnes présentes sur les lieux.

Lire aussi : Algérie : Une jeune mère de famille retrouvée pendue à Chlef


Vous aimez cet article ? Partagez !