Une famille s'inquiète sérieusement après la disparition de son fils de 14 ans. Cela se passe dans la wilaya d'El Bayadh, où Mustapha Madani n'a plus donné signe de vie depuis lundi 9 novembre. La famille Daymallah lance un appel à tous ceux susceptibles de l'aider à retrouver son fils disparu.

En effet, disparu depuis lundi 9 novembre, l'adolescent Mustapha Madani Daymallah reste introuvable à ce jour. Cette situation inquiète profondément sa famille qui a peur qu'un malheur soit arrivé à son fils. Ce qui est plus douloureux pour les membres de sa famille, c'est que depuis la mystérieuse disparition de Mustapha Madani, ils n'ont reçu aucune nouvelle, ni aucun indice sur son sort.

Il était sur son chemin vers l'école

En fait, le jeune Mustapha Madani Daymallah a disparu lundi 9 novembre vers 13 heures. Ce jour-là, il est sorti de chez lui pour aller à l'école. Finalement, il n'a pas rejoint les bancs de son école. Personne ne sait quelle direction l'adolescent a prise ce jour-là, ni ses camarades de classe, ni ses enseignants, ni les responsables de son établissement scolaire.

Les membres de la famille de l'adolescent disparu espèrent toujours retrouver leur fils sain et sauf, même si une absence de cinq jours est lourde à supporter. D'ailleurs, son père a lancé un appel à toute la population d'El Bayadh, particulièrement ses voisins de la cité des 450 logements, pour qu'ils s'impliquent dans l'opération de recherches. Y compris par des informations qui pourraient paraître inutiles, mais qu'il faudrait donner aux éléments des services de sécurité.

Lire aussi : Algérie : Disparition mystérieuse de trois fillettes à Batna