Un jeune âgé de 19 ans a trouvé la mort suite à une chute dans une cage d'ascenseur. Cela s'est passé lundi 16 novembre dans un immeuble à Oued Ghir, commune relevant de la wilaya de Bejaïa, en Kabylie, indique un communiqué de la protection civil.

En effet, la localité de Oued Ghir a été le théâtre d'un terrible drame dans la journée de lundi. Un homme, âgé 19 ans, a fait une chute mortelle dans une cage d'ascenseur. Le malheureux a chuté du 9e étage d'un immeuble chantier, indique la Protection civile dans un communiqué. Selon ce corps de secours, l'incident s'est produit peu après 14 heures.

"Nos secours ont dû intervenir cet après-midi (ndlr, lundi) vers 14h18 suite à la chute d'un jeune homme âgé d'à peine 19 ans, répondant aux initiales M. Mnd O, à partir du 9ème étage dans le vide de la cage d'ascenseur, au niveau du chantier des 1000 logts AADL Oued Ghir", détaille le communiqué de la protection civile. Selon la radio locale, le défunt était originaire de la localité de Seddouk, située dans la même wilaya. Il était ouvrier apprenti au niveau de ce chantier.

Une chute du 9e étage

La terrible nouvelle, qui a rapidement fait le tour de la région, a suscité la consternation parmi la population locale. Il faut dire que ce n'est pas la première que des incidents similaires sont enregistrés dans la wilaya de Bejaïa.
Le 21 septembre dernier, un enfant âgé d’à peine trois ans a trouvé la mort après avoir chuté du haut d’un immeuble à la cité Tassift, dans la commune de Tichy. L'enfant, qui a vraisemblablement échappé à la vigilance de ses parents, est tombé du 2e étage. Malheureusement, il a succombé à ses blessures au niveau de l’hôpital où il a été évacué.