La localité de Dréa, dans la wilaya de Souk Ahras, a vécu un drame en cette après-midi de samedi 21 novembre. Des inconnus ont assassiné un couple de seniors, un nonagénaire et son épouse octogénaire, pour des raisons encore inconnues. La police a ouvert une enquête dans cette affaire qui a mis en émoi toute la localité.

En effet, selon des sources locales, les deux personnes âgées ont été poignardées à l'intérieur de leur domicile par des inconnus qui ont pris la fuite, laissant leurs victimes dans une mare de sang. Ce sont les voisins qui ont découvert le crime et alerté les services de sécurité.

Les services de la protection civile de Souk Ahras ont fait le déplacement au domicile du couple pour évacuer leurs dépouilles à la morgue de l'hôpital de la ville voisine de M'daourouch (Madaure). Ils y subiront une autopsie qui fera probablement avancer l'enquête sur leur assassinat.

Bien entendu, les services de sécurité de la région ont ouvert une enquête aussitôt pour connaître les circonstances exactes de ce double homicide qui a choqué les riverains. Il s'agit aussi d'identifier les auteurs du crime dans le but de les appréhender et les présenter devant la justice à Souk Ahras.

L'enquête des services de sécurité devra éclairer l'opinion sur ce double crime. Notamment savoir si c'est une tentative de cambriolage qui a mal tourné. Ou une autre affaire qui devra mettre en lumière les complicités parmi les connaissances des victimes.

À lire aussi :  Saisie de 6000 smartphones sur un bateau d'Algérie Ferries

Lire aussi : Femme assassinée à Constantine : C’était aussi une tentative d’avortement