Un jeune homme a succombé à de graves blessures ce samedi 19 décembre, après avoir été poignardé en milieu de journée. Le meurtre a eu lieu dans un quartier de la ville de Bouira, en Kabylie, selon un communiqué de la protection civile.

Selon la même source, la victime, âgée de 36 ans, a reçu un coup de couteau au niveau de la poitrine. Ce grave incident a eu lieu vers midi et les éléments de la protection civile se sont rendus aussitôt vers le lieu de la commission du crime, soit à la cité Belmahdi, dans le chef-lieu de la wilaya de Bouira.

Sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont évacué la victime encore en vie vers une structure hospitalière. Mais vu la gravité des blessures causées par le coup de couteau, le jeune homme succombera tout de suite après son admission à l'hôpital. Il est inutile de dire que la nouvelle du décès du jeune homme a jeté l'émoi sur toute la population de la localité, particulièrement celle de son quartier.

Aucune information n'a filtré sur les circonstances de ce crime. Ni l'identité des meurtriers, ni sur les raisons ayant conduit à ce drame. Tout naturellement, les services de sécurité de Bouira n'ont pas manqué de se rendre sur les lieux dans le but d'ouvrir une enquête. Et ce, dans le but d'élucider cette affaire et déterminer ses tenants et aboutissants. Il s'agira pour les services de sécurité d'identifier les auteurs de ce meurtre et de les appréhender pour les présenter devant la justice.

Lire aussi : Algérie : Un homme tue sa belle-fille et blesse son fils à l’aide d’un fusil de chasse