Un jeune dont l'âge n'a pas été déterminé s'est jeté, samedi 26 décembre, du 5ème étage d'un immeuble, rendant l'âme sur le coup. Selon un communiqué de la Protection civile de la wilaya de Chlef, l'incident a eu lieu à la cité Oued Legsob, dans la commune côtière de Ténès.

En effet, selon la même source, le jeune homme s'est jeté du haut d'un immeuble samedi soir, aux alentours de 22 heures. Le drame a eu lieu à la cité des 98 logements, de Oued Legsob, à l'ouest de la commune de Ténès (Chlef). Les éléments de la Protection civile qui se sont rendus sur les lieux n'ont pu que constater le décès et transférer la dépouille mortelle vers la morgue de l'hôpital de la ville.

Il faut préciser que les raisons qui ont poussé le jeune à mettre fin à sa vie ne sont pas encore connues. Les services de sécurité, dont les éléments se sont déplacés vers le lieu du drame, ont logiquement ouvert une enquête pour élucider cette affaire tragique. Une affaire qui a choqué tous les habitants de Oued Legsob, et même au-delà.

Il s'agira pour les enquêteurs des services de sécurité de se pencher sur les circonstances exactes de ce drame. Ils s'intéresseront en profondeur à la vie famille et sociale de la victime pour comprendre, de façon on ne peut plus claire, les raisons qui ont conduit un jeune à la fleur de l'âge à mettre fin à ses jours. En somme, toutes les informations qui répondront aux interrogations de ses parents éplorés.

À lire aussi :  Saisie de 6000 smartphones sur un bateau d'Algérie Ferries

Lire aussi : Algérie : Un individu se suicide par pendaison en pleine autoroute à Alger