Une adolescente âgée de 15 ans a perdu la vie tragiquement, dans la matinée de mardi 5 janvier, suite à une chute du 4e étage d'un immeuble de la wilaya de Tissemsilt, dans le nord-ouest de l'Algérie, a indiqué la Protection civile dans un communiqué. La victime a rendu l'âme sur le coup, précise la même source. 

Le quartier El Amel, au chef-lieu de la wilaya de Tissemsilt, a été secoué, mardi, par un accident mortel. Une fille âgée de 15 ans est décédée après avoir chuté du quatrième étage d'un immeuble. La malheureuse a trouvé la mort aussitôt, a indiqué la Protection civile de la wilaya de Tissemsilt dans un communiqué.

Selon la même source, l'incident a été enregistré tôt dans la matinée de cette fatidique journée. La Protection civile précise qu'elle a été alertée à 8 heures. Sur les lieux du drame, les secours n'ont pu que constater le décès de la jeune adolescente, dont le corps sans vie a été transporté vers l'hôpital de la ville. La triste nouvelle a laissé place au choc et à la consternation.

Il s'agit là d'une tragédie qui intervient quatre jours après un drame similaire survenu dans la wilaya de Biskra, au nord-est du Sahara algérien. La victime (une fillette de cinq ans) a perdu la vie en tombant dans une bouche d’égout, vendredi 1er janvier. Après avoir eu connaissance du drame, le wali de Biskra s’est rendu chez la famille de la défunte pour lui présenter ses condoléances. Il a également ordonné l’ouverture d’une enquête afin de situer les responsabilités.

À lire aussi :  Suisse : Un détenu algérien retrouvé mort dans sa cellule

Lire aussi : Algérie : Chute mortelle de deux enfants dans une rivière à Saïda