Un enfant âgé de 9 ans a trouvé la mort dans la soirée de dimanche 31 janvier après avoir reçu un coup de couteau de la part de son cousin. Ce drame a eu lieu dans la commune de Ouled Dahmane, à environ 20 kilomètres au nord du chef-lieu de la wilaya de Bordj Bou Arreridj.

Selon des sources locales, le meurtrier présumé aurait commis son crime dans la cour de la maison familiale. Il aurait donné un coup de couteau mortel à son petit cousin de 9 ans, et ce, avant de prendre la fuite vers une destination inconnue.

Les mêmes sources affirment ignorer les raisons ayant conduit à cette tragédie. Elles affirment cependant que le malheureux enfant a reçu un coup de couteau, au niveau du cou. C'est vraisemblablement pour cette raison qu'il n'a pas eu beaucoup de chance pour survivre.

Il importe de relever que l'auteur présumé de ce meurtre est un repris de justice. Il a pris fuite juste après la commission de son forfait. Et surtout avant que les autres membres de la famille ne découvrent le corps de l'enfant dans la cour de la maison familiale.

Bien évidemment, les services de sécurité de Bordj Bou Arreridj ont ouvert une enquête pour élucider toute cette affaire qui endeuillé toute la famille. Il s'agira de confirmer que l'auteur du meurtre est bien le cousin en question, mais aussi de comprendre les motifs ayant conduit de jeune de 26 ans à ôter la vie à son petit cousin. Il s'agira aussi pour les enquêteurs de la police nationale de déterminer exactement la nature du crime ; préciser si c'est un assassinat prémédité ou seulement un homicide.

À lire aussi :  Seine-Saint-Denis : Violente bagarre entre Algériens et Égyptiens

Lire aussi : Crime d’honneur en Algérie : Un homme poignarde mortellement son neveu