Le corps sans vie du président de l'APC de Aïn Babouche dans la wilaya d'Oum El Bouagui a été retrouvé, tôt dans la matinée de ce jeudi 25 février, dans son lieu de travail. La victime a été retrouvée carbonisée suite à un feu qui s'est déclenché dans le bureau du premier responsable de l'Assemblée communale, rapporte la radio locale d'Oum El Bouagui.

Le maire d'Aïn Babouche, à Oum El-Bouaghi, à l'est du pays, a été brûlé vif dans son bureau. D'après la radio locale, le corps du responsable a été retrouvé complètement carbonisé dans son lieu de travail après qu'un feu s'est déclenché dans le bureau du maire.

Dans son communiqué la même source indique que : « les services de la protection civil de la daïra d'Aïn Babouche sont intervenus ce jeudi 25 février 2021 à 7h39minutes dans un feu qui s'est déclenché au niveau du de la commune d'Aïn Babouche à Oum El Bouagui ».

Sur place, les secours ont malheureusement constaté des pertes humaines. Il s'agit d' « un homme portant les initiales de T.L. âgé de 58 ans exerçant les fonctions de président de l'APC d'Aïn Babouche qui a été retrouvé mort dans son bureau avec des brûlures au troisième degrés au niveau du visage et de la poitrine », souligne la même source.

Suite à cet incident, le corps sans vie du responsable a été acheminé vers la morgue de l'hôpital Mohamed Boudiaf d'Oum el Bouaghi, pour y subir une autopsie.  Alors qu'une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce drame et l'origine du feu qui a eu lieu dans l'établissement.

https://www.facebook.com/radiooumelbouaghi/posts/1532531196948360

Lire aussi : Algérie : Un maire qui aurait publié des photos de son adjointe poursuivi pour chantage