Algérie : Le corps d'un maire retrouvé calciné dans son bureau

Le corps d'un maire retrouvé calciné dans son bureau

Le corps sans vie du président de l'APC de Aïn Babouche dans la wilaya d'Oum El Bouagui a été retrouvé, tôt dans la matinée de ce jeudi 25 février, dans son lieu de travail. La victime a été retrouvée carbonisée suite à un feu qui s'est déclenché dans le bureau du premier responsable de l'Assemblée communale, rapporte la radio locale d'Oum El Bouagui.

Le maire d'Aïn Babouche, à Oum El-Bouaghi, à l'est du pays, a été brûlé vif dans son bureau. D'après la radio locale, le corps du responsable a été retrouvé complètement carbonisé dans son lieu de travail après qu'un feu s'est déclenché dans le bureau du maire.

Dans son communiqué la même source indique que : « les services de la protection civil de la daïra d'Aïn Babouche sont intervenus ce jeudi 25 février 2021 à 7h39minutes dans un feu qui s'est déclenché au niveau du de la commune d'Aïn Babouche à Oum El Bouagui ».

Sur place, les secours ont malheureusement constaté des pertes humaines. Il s'agit d' « un homme portant les initiales de T.L. âgé de 58 ans exerçant les fonctions de président de l'APC d'Aïn Babouche qui a été retrouvé mort dans son bureau avec des brûlures au troisième degrés au niveau du visage et de la poitrine », souligne la même source.

Suite à cet incident, le corps sans vie du responsable a été acheminé vers la morgue de l'hôpital Mohamed Boudiaf d'Oum el Bouaghi, pour y subir une autopsie.  Alors qu'une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce drame et l'origine du feu qui a eu lieu dans l'établissement.

https://www.facebook.com/radiooumelbouaghi/posts/1532531196948360

Lire aussi : Algérie : Un maire qui aurait publié des photos de son adjointe poursuivi pour chantage

Laisser un commentaire

Retour en haut
Share via
Copy link