Un policier a trouvé la mort dans des circonstances mystérieuses dans la wilaya de Aïn Defla. Le corps sans vie du défunt qui exerçait au sein de la sûreté de wilaya, a été découvert dans l'après-midi de samedi 15 mai en son domicile, a indiqué la cellule de communication de cette institution policière.
Le chef-lieu de la
wilaya de Aïn Defla, à l'ouest de la capitale Alger, et plus précisément la cité des 90 logements participatifs, a été secoué, samedi 15 mai en fin d'après-midi, par un terrible drame. Un policier qui exerçait au sein de la sûreté de wilaya a été découvert mort en son domicile. C'est ce qu'a indiqué la cellule de communication ce dimanche 16 mai.
« Le policier (Ch. D), âgé de 53 ans, a été retrouvé mort samedi en fin d’après-midi (19H00) à son domicile sis à la cité des 90 logements participatifs du chef-lieu de wilaya", a indiqué la même source. La cellule de communication de la police précise que les circonstances de la mort de ce policier demeurent mystérieuses et une enquête a été ouverte pour élucider cette affaire.
Enquête ouverte
«
En date du 14 avril à 20h00, le Brigadier de Police Belouizani Boubakeur, technicien en aéronautique, relevant de l’Unité Aérienne de la Sûreté Nationale, a été retrouvé par ses collègues décédé dans sa chambre, au cantonnement abritant cette structure, sise à Dar El Beïda » à
Alger, avait indiqué la Direction générale de la sûreté nationale, dans un communiqué.