France : Un SDF algérien viole la femme qui l'hébergeait

Un jeune algérien a été interpelé, samedi 20 avril, en France par la police. L’homme de 25 ans et sans domicile fixe (SDF) est soupçonné d’avoir séquestré et violé durant toute une nuit la femme qui l’hébergeait chez elle à Nantes.  

Le jeune SDF a été interpelé samedi, au domicile de sa victime. Il est soupçonné d’avoir battu, séquestré et agressé sexuellement une femme de 49 ans, habitante de Saint-Herblain, à Nantes, rapporte Ouest France. Le calvaire de la victime aurait duré toute la nuit du vendredi 19 à samedi 20 avril, avant qu’elle ne parvienne à prendre la fuite et à alerter les secours. Le jeune homme a été interpelé samedi, au domicile de sa victime.

Cette femme est bénévole dans une association qui vient en aide aux plus démunis. Elle aurait assisté par le passé ce jeune SDF qui s’est présenté vendredi soir à son domicile dans l’agglomération nantaise, ajoute le quotidien régional. À son arrivée, l’homme aurait manifesté des agitations et d’après la même source, la femme a expliqué aux policiers avoir été séquestrée à son domicile par son agresseur, frappée et agressée sexuellement.

Faits-divers 27 harraga Algériens arrivent en Espagne à bord d'un bateau de pêche

L'algérien placé en garde à vue

« Ce qui est décrit par la victime est innommable », a confié une source proche de l’enquête à Ouest France. La victime s’est vue prescrire 10 jours d’ITT (incapacité totale de travail). Selon Le Figaro, citant une source policière, l’individu mis en cause est un sans domicile fixe algérien de 25 ans connu de la justice pour des faits d’atteinte aux biens.


Vous aimez cet article ? Partagez !