Algérie : Un père de famille tué par son propre fils à M'Sila

La ville de M'Sila, dans le centre de l’Algérie, a été secouée dans la journée de mardi 1er juin par un terrible drame familial. Il s'agit du meurtre d'un père de famille âgé d'une cinquantaine d'années. Selon plusieurs sources locales, le présumé assassin n'est autre que le fils du défunt.

A en croire les mêmes sources, les faits ont eu lieu dans la matinée de mardi au domicile familial de la victime, sis à la commune de Ben Srour, dans le sud de la wilaya de M'Sila. Tout serait parti d'une dispute entre le fils, un jeune de 20 ans, et son père quinquagénaire. La dispute se serait rapidement transformée en bagarre. En proie à un violent accès de colère, le jeune homme s'est emparé d'un objet tranchant et asséna des coups mortels à son père.

La victime décède sur place

La victime est décédée sur place, avant l'arrivée des éléments de la Protection civile. Ces derniers n'ont pu que transférer le corps sans vie vers la morgue de l'hôpital le plus proche. De leur côté, les services de sécurité ont ouvert une enquête pour mettre la lumière sur les circonstances de ce parricide qui a mis en émoi toute la région.

Faits-divers Regroupement familial par bateau de harraga : Comment des parents algériens ont envoyé leur fille en Espagne

Pour rappel, en juillet dernier, cette même wilaya, située à environ 230 km au sud-est d’Alger, a été le théâtre d’un autre drame familial. Un agent de la police y a assassiné sa femme ainsi que trois membres de sa belle-famille avec son arme de service. Il s’était présenté au domicile de sa belle-famille avant de tirer sur sa femme ainsi que trois membres de sa famille. Il s’agit du père, de la mère et du frère de son épouse.

Lire aussi : Crime d’honneur en Algérie: Un militaire assassiné par un père de famille


Vous aimez cet article ? Partagez !