France : Un Algérien arrêté pour le meurtre d'un sans-papiers Afghan

Accusé de meurtre, un jeune d'origine algérienne a été arrêté et placé en garde à vue en France. Âgé de 20 ans, le ressortissant algérien est accusé d'avoir tué un sans-papiers afghan. Selon l'Agence France-Presse qui a rapporté l'information, le crime a été commis dans la soirée du dimanche 11 juillet au niveau de la ville de Limoges, au sud-Ouest de la France. 

La ville de Limoges, en France, a été secouée hier par un horrible crime dont le présumé auteur est un ressortissant algérien. Ce dernier, un jeune de 20 ans, a été appréhendé et placé en garde à vue en attendant les conclusions de l'enquête. C'est ce qu'a indiqué l'AFP, citant une source policière et affirmant que les circonstances de cet acte criminel restent encore « indéterminées ».

Selon la même source, la victime du crime est un sans-papiers afghan âgé de 28 ans, qui a été tué à coups de couteau. La même source précise, en outre, que l'agression s'est déroulée en pleine rue devant un foyer pour migrants et personnes en difficulté.

Faits-divers Conflit meurtrier entre la DZ Mafia et les « Blacks » à Marseille

Ce n'est pas la première fois qu'un Algérien soit impliqué dans ce genre d'affaires. Le mois de février dernier, un ressortissant algérien a été condamné à 25 années de réclusion pour avoir poignardé à mort un jeune étudiant à Montpellier, dans le sud de la France. Et le mois de janvier passé, un sans-papier algérien a été interpelé et placé en garde à vue dans une affaire de meurtre au couteau à Lille.


Vous aimez cet article ? Partagez !