La compagnie aérienne Qatar Airways va proposer des forfaits attractifs à l'occasion de la phase finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, qui se déroulera à la fin de l'année prochaine. Ces forfaits, qui allient voyage et football, sont destinés à ses clients les plus fidèles, notamment les membres du programme de fidélité Privilege Club.

Selon Air Journal, la compagnie aérienne basée à l'aéroport de Doha va bientôt lancer un large choix d'offres ; comprenant des vols internationaux aller-retour, des entrées aux matchs de Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, et des options d'hébergement.

Il importe de relever que ces offres, qui promettent une expérience inoubliable à ceux qui vont en bénéficier, sont préparés par les agences de voyage et de tourisme Qatar Airways Holidays et Discover Qatar. Seuls les membres du Privilege Club, programme de fidélité officiel de la Coupe du Monde 2022, auront accès à ces packages de Qatar Airways.

Des billets de match offerts pour la Coupe du Monde 2022

Le programme permettra aux membres du Privilege Club de bénéficier de certains avantages exclusifs propres à la Coupe du Monde Qatar 2022. Il leur permettra également d'avoir un accès prioritaire aux forfaits de voyage, deux semaines avant leur mise en vente.

À lire aussi :  Air France : Un syndicat de pilotes alerte sur « la sécurité » des vols

Selon les packages choisis, des billets de match pourraient être offerts avec une sélection d'options d'hébergement et de vols internationaux. La compagnie qatarie proposera 7 packs différents au choix. Et les membres du Privilege Club pourront combiner plusieurs forfaits et assister à 7 matchs au total.

Seuls quelques pays sont concernés par les forfaits Coupe du Monde de Qatar Airways

Cependant, ces offres ne sont pas ouvertes dans tous les pays du monde. Ils seront d'abord lancés dans 27 pays d'Europe, d'Asie et d'Océanie. Il s'agit de l'Australie, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, la Croatie, Chypre, la République tchèque, le Danemark, la Finlande, la France, l'Allemagne, la Grèce, la Hongrie, l'Inde, l'Indonésie, l'Irlande, l'Italie, le Japon, la Malaisie, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, les Philippines, la Pologne, la Roumanie, l'Espagne, la Suède et la Thaïlande.

Aucun pays arabe ni africain n'est donc concerné par cette offre. Du moins, au début. Les Algériens n'auront donc pas droit aux packages de Qatar Airways, à l'exception des membres de la diaspora algérienne à l'étranger, particulièrement de France. À moins que la compagnie qatarie prépare d'autres offres qui seront spécifiques aux Africains et aux Arabes.