Air Algérie rappelle les conditions d'entrée en Algérie

La compagnie Air Algérie a rappelé, ce jeudi 9 septembre 2021, les conditions d'entrée en Algérie. Ces conditions, que la compagnie a publiées sur sa page Facebook, portent essentiellement sur quatre mesures que le voyageur est appelé à respecter pour pouvoir accéder au territoire algérien.

Ainsi, le passager doit présenter – en plus d'un billet d’avion confirmé sur le vol réservé – un test PCR Covid-19 négatif daté de moins de 36 heures avant le départ, un test antigénique réalisé à l'arrivée à l'aéroport en Algérie et une fiche de renseignements sanitaires. Celle-ci doit être présentée à l'enregistrement et remise à l'arrivée par le client, précise Air Algérie.

Le nombre de vols a augmenté depuis le 28 août dernier

« Conformément aux décisions des autorités algériennes relatives au renforcement des vols actuels dans le cadre de l'ouverture de l'espace aérien vers l'international, Air Algérie a le plaisir de vous annoncer son programme de vols additionnels disponibles à partir du 28 août 2021 », a indiqué Air Algérie. Ceci, ajoute-t-elle, « dans le strict respect des exigences sanitaires ». Air Algérie souligne que « les conditions d'entrée dans les pays desservis ainsi que le programme de vols restent soumis aux décisions des autorités compétentes de chaque pays ».

Tout en publiant son programme de vols additif, Air Algérie a invité ses clients à se rapprocher des points de vente mis à disponibilité pour les réservations. Il s'agit du site web de la compagnie, du contact center d'Air Algérie et des agences de la même compagnie en Algérie. « D'autres points de vente seront ouverts ultérieurement », a indiqué la compagnie.

Retour en haut
Share via
Copy link