Deux Algériens arrêtés en Allemagne et un autre en Espagne pour vol

Une personne arrêtée par la police

Deux ressortissants de nationalité algérienne ont été arrêtés pour vol au cours de la semaine écoulée en Allemagne et un autre en Espagne, ont rapporté des sources médiatiques locales. Les trois mis en cause seront jugés incessamment, indiquent les mêmes sources.

Les deux premiers suspects ont été appréhendés dans la nuit du vendredi 29 octobre dernier au niveau de la ville de Brême. Les deux complices sont accusés d'avoir volé un téléphone portable à un ivrogne. Ils ont été surpris en flagrant délit par les policiers en patrouille, qui n'ont d'ailleurs pas mis beaucoup de temps pour les appréhender. Les deux Algériens ont été arrêtés en compagnie d'un ressortissant syrien qui a également pris part au vol. Les trois présumés voleurs, âgés de  18, 30 et 44 ans seront présentés dans les prochains jours devant la justice.

Un Algérien escalade un immeuble en Espagne pour voler une maison

Par ailleurs, des médias espagnols ont fait état, cette semaine, de l'arrestation d'un autre Algérien, qui a été également pris la main dans le sac, en tentant de cambrioler une maison. Âgé de 26 ans, le ressortissant algérien a essayé de pénétrer dans une maison située au niveau d'un étage supérieur d'un immeuble. Les faits se sont déroulés dans la nuit du lundi dernier. Le malfaiteur n'a pas hésité à escalader le bâtiment pour entrer dans l'habitation. Il a, pour ce faire, cassé la vitre d'une fenêtre. Il ne savait cependant pas que le propriétaire de ce domicile a tout vu. Il a ainsi alerté la police locale qui s'est déplacée sur le lieu.

À sa descente de l'étage, après son forfait, il a trouvé les éléments de la police de la ville qui l'attendait. Les policiers n'ont trouvé d'ailleurs aucune peine pour l'arrêter et le mettre en prison ensuite. Le mis en cause devrait répondre aux accusations portées contre lui dans les prochains jours devant la justice.

Retour en haut
Share via
Copy link