Maroc-Algérie, une rencontre que beaucoup auraient aimé éviter, mais que beaucoup d'amateurs du football ont attendue avec impatience. Deux équipes au sommet de leur forme, qui ont su asseoir leur domination sur l'actuelle Coupe arabe de la FIFA 2021, organisée au Qatar.

Ce match, qui ressemble à une finale de Coupe d'Afrique, opposera deux équipes et deux nations dont la rivalité ne remonte pas à hier. Déjà, les internautes des deux camps se chamaillent à coup de pronostics et de statistiques. Mais le vrai match se jouera ce soir, à 20 h, heure française, sur la pelouse du stade Al Thumama de Doha.

La rencontre Maroc-Algérie A' sera retransmise par plusieurs chaînes de télévision, mais plusieurs supporters n'auront pas la possibilité de la suivre sur le petit écran. Ceux-là peuvent tout de même se rabattre sur des retransmissions en direct sur Internet, à condition d'être dans la poignée de pays où la chaîne YouTube de la FIFA est autorisée à diffuser les lives des matchs de la Coupe arabe des nations 2021.

De quels pays le live streaming Maroc-Algérie de la FIFA est accessible sur YouTube ?

La rencontre Maroc-Algérie A' sera diffusée à 20 h (heure française) sur YouTube, dans un direct organisé par la chaîne officielle de la FIFA. Le direct sera accessible à partir de certains pays, dont la France, la Belgique et la Suisse. Malheureusement, les Algériens au pays, tout comme les Marocains, ne pourront pas y accéder directement et sans utiliser quelconque stratagème pour contourner ce blocage.

Maroc-Algérie Disponibilité du live de la FIFA sur YouTube

Maroc-Algérie A' : Disponibilité du live de la FIFA sur YouTube. • Rouge : Non accessible • Gris : Accessible.

Le match Maroc-Algérie sur la chaîne YouTube de beIN Sports

Les habitants des pays du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord peuvent regarder le match en direct sur la chaîne YouTube de beIN Sports 1 : https://www.youtube.com/watch?v=0D0igTJBPHM

Maroc-Algérie Disponibilité du live de la beIN Sports sur YouTube

Maroc-Algérie Disponibilité du live de la beIN Sports sur YouTube