La compagnie aérienne française Transavia lancera, en octobre, ses vols supplémentaires entre la France et l'Algérie. Elle prévoit, en effet, plusieurs navettes par semaine sur les routes ajoutées à son programme. La filiale low cost d'Air France-KLM propose, par ailleurs, des prix qui peuvent être considérés comme attractifs.

Transavia qui semble trouver son compte sur le marché algérien, a renforcé son programme de vols vers l'Algérie au départ de différents aéroports français, et ce, en prévision de la saison hivernale qui sera inaugurée à la fin du mois d'octobre. Elle a en fait ajouté 5 nouvelle lignes entre les deux pays. Elle prévoit de desservir les aéroports de Sétif, Béjaïa, Constantine et Oran au départ de Paris, Lyon, et de Nantes.

Selon le programme établi et relayé, ce mardi 20 septembre, par le site spécialisé Actu Aéro, la compagnie opérera jusqu'à quatre vols par semaine sur la ligne Paris-Sétif (inaugurée le 14 septembre), un autre sur la route Paris-Béjaïa, deux entre Lyon et Béjaïa, deux autres au départ de Lyon vers Constantine et deux navettes entre Nantes et Oran.

Selon la même source, les vols Paris- Béjaïa et Lyon Béjaïa seront lancés le 1er octobre prochain. La ligne Nantes-Oran sera inaugurée le 12 du même mois. La date d'ouverture des deux autres routes n'a pas été indiquée. Transavia qui compte ainsi se déployer davantage en Algérie et qui veut frapper un grand coup cet hiver, propose des prix concurrentiels.

À lire aussi :  Air France : Bientôt un retour aux capacités d’avant covid-19

Vols supplémentaires de Transavia : Le programme détaillé et les prix proposés

  • Paris-Sétif : 4 vols par semaine à partir de 80 euros TTC l’aller simple
  • Paris-Béjaïa : 1 vol par jour à partir de 80 euros TTC l’aller simple (1er vol le 1/10/2022)
  • Lyon-Béjaïa : 2 vols par semaine (mardi et vendredi) à partir de 134 euros TTC l’aller simple (1er vol le 1/10/2022)
  • Lyon-Constantine : 2 vols par semaine (lundi et jeudi) à partir de 80 euros TTC l’aller simple
  • Nantes-Oran : 2 vols par semaine (mardi et vendredi) à partir de 134 euros TTC l’aller simple (1er vol le 12/10/2022)