Air Algérie lance un nouveau service pour une certaine catégorie de voyageurs

Avion d'Air Algérie

La compagnie nationale Air Algérie annonce le lancement, à partir du 1er mai prochain, d’un nouveau service au profit d’une catégorie de ses clients. Il s’agit d’un service dédié aux  personnes à mobilité réduite nécessitant une assistance particulière lors de leur voyage avec Air Algérie.  

À l’instar d’autres compagnies aériennes, Air Algérie offre un certain nombre de services à certaines catégories de sa clientèle. C’est le cas notamment pour les personnes à mobilité réduite auxquelles la compagnie nationale offre une assistance particulière lors de leur voyage. Toutefois, de nombreux clients de cette catégorie font souvent face à des difficultés le jour de leur voyage.

En effet, la compagnie Air Algérie fait souvent l’objet de critiques de la part de passagers à mobilité réduite. Ces derniers sont confrontés le jour de leur voyage à des difficultés en raison des manquements enregistrés chez Air Algérie. Nombreux sont les passagers à mobilité réduite qui se retrouvent privés d’un fauteuil roulant ou d’un accompagnateur, le jour de leur vol, et donc sans prise en charge par Air Algérie.

Air Algérie lance le service « Marhaba » pour les passagers à mobilité réduite

Afin de remédier à cette situation, la compagnie Air Algérie annoncé le lancement d’un nouveau service dédié à ses clients nécessitant une assistance particulière. Il s’agit du service « Marhaba » destiné aux personnes à mobilité réduite. Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, Air Algérie a indiqué qu' « à partir du 1er mai 2023, la réservation d’une chaise roulante doit se faire au niveau des agences Air Algérie au plus tard 48 heures avant la date du voyage ».

Dans son communiqué, la compagnie nationale a expliqué que « pour des raisons de sécurité, de confort et de qualité de service, le nombre de chaises roulantes par vol est limité ». « Un accompagnateur âgé d’au moins 18 ans révolu, capable d’assister la personne dont il a la charge est nécessaire dans certains cas, et ce sur présentation d’un justificatif médical », ajoute Air Algérie.

Retour en haut
Share via
Copy link