L'actrice algérienne Sofia Boutella à l'affiche d'un film de science-fiction sur Netflix

Sofia Boutella dans Rebel Moon sur Netflix

L’actrice algérienne Sofia Boutella est la vedette d’un film de science-fiction, qui sera diffusé sur Netflix. Dès le mois de décembre prochain, les fans de science-fiction pourront découvrir le premier volet du film « Rebel Moon » sur Netflix, avec à l’affiche la talentueuse actrice algérienne, Sofia Boutella, dans le rôle principal aux côtés d’autres stars du cinéma américain.

Le premier volet du nouveau film de science-fiction « Rebel Moon », du réalisateur américain Zack Snyder s'intitulera « L'enfant du Feu ». C’est l’actrice algérienne Sofia Boutella qui joue le rôle principal. L’actrice a partagé une photo de son personnage sur Instagram, accompagnée de la description : « rencontrez Kora une héroïne réticente issue d’une colonie paisible qui devient le dernier espoir de son peuple dans l’épopée de science-fiction de Zack Snyder, "Rebel Moon", diffusée sur Netflix à partir du 22 décembre », écrit-elle.

« Rebel Moon » est une saga de science-fiction pleine d'amour, de guerre, d'effets spéciaux, de monstres et de planètes lointaines. Netflix a révélé la bande-annonce de la première partie du film sur YouTube. On aperçoit Kora, une mystérieuse étrangère incarnée par Sofia Boutella, se battant pour une colonie paisible attaquée de l'intérieur. Cette mystérieuse jeune femme s’est cachée sur une planète voisine pour échapper à la guerre. Lorsque les soldats de l’empire viennent terroriser les habitants, elle décide de rendre coup pour coup.

Avec « Rebel Moon » Sofia Boutella s’offre son premier rôle principal au cinéma

En partageant la tête d’affiche de « Rebel Moon », l’actrice Sofia Boutella marque désormais de son empreinte le cinéma mondial. Née le 3 avril 1982 à Bab El Oued (Alger), Sofia Boutella est un personnage connu en Algérie et en France grâce à sa double nationalité. Fille du chanteur-compositeur Safy Boutella, elle s’est installée en France à l’âge de 12 ans. La cousine de l'actrice algérienne Shirine Boutella a commencé sa carrière comme danseuse de hip-hop avant de se faire remarquer par les grandes stars de la Word Music. L’artiste franco-algérienne a participé à des clips et aux tournées mondiales de grandes chanteuses telles que Madonna, Rihanna et Mariah Carey.

C’est à partir de là que Sofia Boutella a commencé sa carrière d’actrice en jouant dans de nombreux films jusqu’à conquérir la scène internationale. Son parcours cinématographique comprend des films de renommée internationale tels que « Kingsman : Services secrets » (2015), « Star Trek : Sans limites » (2016), « La Momie » (2017), « Atomic Blonde » (2017), « Climax » (2018), « Life in Mars » ( 2021), « Prisoners of the Ghostland » (2021) et « Rebel Moon » ( 2023) dans un rôle principal pour la première fois.

Retour en haut
Partager via
Copier le lien