Un Algérien menace d'égorger sa propre mère à Marseille

Homme brandissant un couteau - Algérien - France

Cela se passe dans le 1er arrondissement à Marseille, en France. Un individu a menacé d'égorger sa propre mère chez qui il habite. Selon le média français Valeurs Actuelles, qui a rapporté l'information vendredi 9 février sur ses réseaux sociaux, il s'agirait d'un Algérien, répondant au nom de Samir K. Il a été appréhendé par la police dans la soirée du jeudi passé.

L'affaire a été peu médiatisée. Jeudi 8 février aux environs de 23 h, un individu a été appréhendé par les forces de l'ordre au niveau du 1er arrondissement à Marseille pour avoir menacé de tuer sa mère, rapporte la même source. Le mis en cause serait un algérien répondant au nom de Samir. K.

Agé de 42 ans, cet Algérien a été fiché S, indique le journal qui souligne que l'individu en question est un récidiviste. Celui-ci trainerait plusieurs autres affaires du genre. Il aura ainsi menacé en plus de sa mère, les voisins, mais aussi le propriétaire de la maison. L'accusé a été signalé à maintes reprises sans qu'il ne soit inquiété. « Il était aussi connu pour installer régulièrement une enceinte à sa fenêtre du 1er étage et diffuser des versets du Coran », indique la même source.

Il s'agit en somme des faits pour le moins graves. Il est clair que si ces actes sont confirmés, le mis en cause risquerait gros. Seule une enquête approfondie pourra statuer.

Retour en haut
Share via
Copy link