Le ras-le-bol des clients d'Air Algérie

Boeing 737-2 7T-VEZ, Vol Air Algérie 6289

Air Algérie continue d'alimenter le ras-le-bol de ses clients, qui crient leur désarroi sur les réseaux sociaux. Si certains dénoncent la cherté des billets auprès du pavillon national, d'autres signalent les mauvaises conditions d'accueil, montrant du doigt le comportement de certains membres du personnel de la compagnie nationale.

Il faut dire que les critiques contre Air Algérie sont devenues moins fréquentes depuis quelques mois, du moins par rapport aux années précédentes. L'on se rappelle, en effet, que la compagnie aérienne algérienne est fréquemment descendue en flammes sur les réseaux sociaux, en raison notamment des prix pratiqués et de la qualité des services à bord.

Prix des billets à Air Algérie : les passagers s'en remettent à Tebboune

Depuis quelques semaines, voire quelques mois, la tendance a changé. Selon des témoins, Air Algérie a réussi à remonter la pente. Ce n'est cependant pas l'avis de tout le monde. Cette semaine, au moins deux voyageurs l'ont particulièrement accablée. L'un d'eux a dénoncé les prix des billets qui ne baissent pas, selon ses dires et l'autre a évoqué le comportement de certains agents de la compagnie, pour reprendre son expression.

Ainsi, dans le premier témoignage partagé sur une page Facebook dédiée aux voyages et aux Algériens établis à l'étranger, le voyageur a appelé les hauts responsables du pays à intervenir pour baisser les tarifs chez Air Algérie. Pour lui, les instructions du Chef de l'Etat relatives à la promotion spéciale Ramadan n'ont pas été appliquées. Le passager a d'ailleurs interpellé Abdelmadjid Tebboune à l'occasion sur le sujet. "Jusqu'à quand vous continuez à appliquer les prix exorbitants pour vos vols", lance-t-il en outre à l'adresse des responsables du pavillon national.

Un passager dénonce les mauvaises conditions d'accueil

Même son de cloche chez cet autre client de la même compagnie qui a dénoncé lui aussi les tarifs pratiqués par Air Algérie sur son réseau international. Pour lui, Air Algérie est la seule compagnie dans la région qui ne baisse pas ses prix à l'occasion des fêtes religieuses et autres célébrations.

Le même client n'a par ailleurs pas mâché ses mots pour dénoncer certaines pratiques et comportements observés chez le personnel de la compagnie nationale, sans toutefois préciser de quoi il s'agit. Il a affirmé être victime de la hogra et du mépris de la part des agents de la compagnie sans également donner le moindre détail sur son histoire.

Retour en haut
Share via
Copy link