Du nouveau chez Tassili Airlines

Décidément, c'est le branle-bas de combat dans le secteur de l'aviation civile et des voyages. Depuis plusieurs mois, l'on annonce à tour de bras des améliorations et autres nouveautés dans les aéroports, dans les ports, mais aussi au sein des compagnies aériennes algériennes, avec l'objectif de faire du voyage de et vers l'Algérie une expérience simple et agréable.

Dans ce sens, la compagnie aérienne Tassili Airlines, filiale de la Société nationale des hydrocarbures Sonatrach, tente de faire comme son aîné de l'aviation algérienne, Air Algérie, qui a également pris de nombreuses mesures visant à améliorer ses prestations au profit de ses clients, particulièrement les ressortissants algériens établis à l'étranger, notamment en France.

C'est ainsi que la compagnie aérienne Tassili Airlines a annoncé une nouveauté qui vise à faciliter les opérations de réservation. En effet, il s'agit du nouveau site Internet destiné à offrir une expérience de navigation optimisée aux clients et leur permettre de réserver leurs billets plus facilement.

Voyage & Immigration Regroupement familial en France : L'OFII annonce du nouveau

Tassili Airlines veut devenir une compagnie de référence

En fait, Tassili Airlines tente de faire en sorte qu'elle devienne une compagnie de référence pour les voyages entre la France et l'Algérie, le nombre important d'Algériens dans l'Hexagone étant une belle aubaine pour la concrétisation de cet objectif. D'ailleurs, il est important de rappeler que ce n'était pas fortuitement que Tassili Airlines a annoncé la reprise de sa ligne entre Paris et Alger. La compagnie est à la recherche d'une place de choix dans le circuit et la forte demande enregistrée habituellement en été sera un outil très significatif.

Toujours dans le même objectif, la compagnie aérienne de Sonatrach a lancé des offres promotionnelles très intéressantes qui n'ont pas laissé indifférents les Algériens de France. C'est aussi un signe que Tassili Airlines veut être agressive dans sa politique de positionnement, notamment en direction des membres de la diaspora algérienne.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que la mise en place d'un nouveau site pour les réservations semble être une étape parmi d'autres qui devraient faire de Tassili Airlines une compagnie importante. D'ailleurs, ce ne serait pas étonnant que le nombre de vols qu'elle opère entre l'Algérie et certains pays d'Europe, comme la France, soit revu à la hausse.


Vous aimez cet article ? Partagez !