Algérie : Un père de famille assassiné par ses voisins à Boumerdès

Photo : Scène de crime

Un groupe d'individus ont assassiné, jeudi 17 avril, leur voisin, un père de famille d'une trentaine d'années. Cela s'est passé à Bordj Menaïel, dans la wilaya de Boumerdès (à 45 km à l’Est d’Alger), a t-on appris de sources concordantes.

Le drame s’est produit dans la localité de Tizi N’Ali Slimane, dans la commune Bordj Menaïel, à Boumerdès. Selon des témoignages recueillis par ObservAlgérie, le jeune homme a été mortellement agressé par un groupe de cinq personnes à l'aide d'une faucille. La victime, répondant aux initiales M. T, a tenté de se débattre, mais en vain. Les coups qu'elle a reçus lui ont été fatals.

Alertés par les citoyens, les éléments de la Protection civile sont immédiatement intervenus sur les lieux. Malheureusement, ils n'ont pu que pour constater la mort de la victime et évacuer sa dépouille vers la morgue de l’hôpital de Bordj Menaïel. Le corps subira certainement une autopsie qui déterminera les causes du décès.

Le jeune homme laisse deux enfants

Par ailleurs, les forces de la brigade de la Gendarmerie nationale ont aussitôt enclenché l’enquête d’usage. Il s’agira surtout d'identifier les coupables. D'après des témoignages, le trentenaire a été tué après avoir intervenu en faveur d'une personne "victime d'injustice".

Il faut dire que la nouvelle du décès du jeune homme a jeté l'émoi au sein des habitants de la localité. Ils témoignent tous de sa bonté et de sa gentillesse. Le défunt laisse dernière lui une veuve et deux enfants.

Pour rappel, il y a quelques jours, la même wilaya a connu un drame similaire. Une jeune âgé de 23 ans avait été tué. Les éléments de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) avaient arrêté un groupe de six personnes impliquées dans cet assassinat.

Lire aussi : Kabylie : Un émigré assassiné par son voisin à Tizi Ouzou à coup de fusil

Laisser un commentaire

Retour en haut
Share via
Copy link