La commune de Bénairia située à 40 km au nord-est de la wilaya de Chlef a été secouée par un terrible drame survenu en fin de semaine. En effet, une jeune fille de 20 ans a été retrouvée morte étranglée à l’intérieur du domicile familial à Boccat Abichet. La protection civile de Zeboudja, est intervenue pour procéder à l’évacuation du corps de la jeune fille, indique le journal francophone El Watan.

Selon la même source, la jeune fille a été étranglée à l’aide d’un fil noué autour de son cou. Son corps a été retrouvé à l’intérieur de sa chambre au domicile familial. La protection civile a procédé au transfert de la victime vers la morgue de l’hôpital de Chlef. Les causes et les conséquences de sa mort demeurent à l'heure actuelle, un véritable mystère.

Par ailleurs, à environ une (1) petite heure d’intervalle, un autre drame est survenu dans la commune de Chettia, située à 10 km au nord-ouest de Chlef. Une jeune adolescente âgée de 17 ans a mis fin a ses jours en sautant du quatrième étage d’un immeuble de la cité des 150 logements.

En outre, la protection civile de Chettia s’est rendue sur place afin de porter secours à l’adolescente en agonie. Gravement blessée, la jeune fille n’a pas survécu aux importantes lésions provoquées par sa chute. Cette dernière a rendu l’âme sur le chemin vers l’hôpital de Chettia.

Pour rappel, un jeune homme âgé de 26 ans s’est donné la mort en se jetant du haut de la place du 1er novembre, ex place Gueydon à Bejaia, jeudi 28 mai. La protection civile de la wilaya a procédé à son évacuation de toute urgence vers l’hôpital de Bejaïa.  Le jeune homme a succombé à ses blessures  quelques instants après son admission en soins intensifs.

 

Lire aussi : Algérie : Un père de famille tue sa femme au fusil puis se suicide